Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.AngeL.S
2 mars 2010

Résumé : Acte 1, Scène 7

Acte 1, Scène 7

Affecter

Dès le départ de l'équipe, Sera qui les avait suivi attaque Farge.
Il l'ampute d'une jambe et d'un bras, afin qu'il ne forge plus, et le menace.
Sera s'en va, et laisse Farge, déterminé à reforger pour éliminer Almanati, qui cristallise, pour lui, les horreurs des deux camps.
L'équipe arrive en avion en Inde, puis recherchent un Ange non-loin de Nagpur.
Ils le trouvent. Jâhva de son nom, est éliminé, et révèle lors de sa mort, qu'il a eu le temps de libérer 12 Anges.
En recherchant activement, John confirme ces dires: des énergies semblant être des Anges se dispersent lentement dans le Monde...
Aux Etats-Unis, une réunion de l'Etat-Major a lieu au même moment. Ils suivent en direct sur un écran par vision satellite la victoire de l'équipe sur Jâhva.
Le projet Millie est rouvert.

Spoilers d'explications

Les Forgerons sont, à l'heure actuelle, une menace pour Almanati. Ils sont encore en sommeil, mais s'ils sont contactés par des Porteurs, ils pourraient leur donner des Armes trop puissantes. Or, le stock d'Armes d'Almanati est d'une part suffisant, et d'autre part déterminé par leurs pages des 3M. Farge est donc plus une nuisance qu'autre chose. Il n'est pas éliminé, car il peut s'avérer qu'une Arme décrite dans les 3M ne soit pas encore forgée. Les membres d'Almanati ont donc pour consigne de menacer et d'empêcher les forgerons de créer pour quelqu'un d'autre qu'eux-mêmes, sans pour autant tenter de les rapatrier, car cela risquerait d'attirer encore plus l'attention sur eux.
Pandora et Pehroïs sont deux des Anges libérés par Jâhva. Ce passage montre que l'équipe seule ne peut réellement pas empêcher les libérations : ils doivent purger au fur et à mesure. La plupart des histoires restent locales à l'endroit où vivent les personnages. Dans NangelS, les personnages perdent leurs attaches, car l'action n'est pas confinée.
Lors de la visualisation des Anges par l'Immedium, on remarque une tache noire, telle de l'encre. Pandora est l'Ange le plus puissant à l'heure actuelle, et le restera un bon moment.
L'Etat-Major surveille l'équipe depuis qu'ils ont repéré, depuis l'espace, via les satellites automatisés de surveillance, l'énergie dégagée par Limilith, après l'incident de Lamane sur la centrale nucléaire. Le lancement de Millie est du coup déjà programmé, même si on ignore actuellement de quoi il s'agit exactement...

Publicité
Publicité
Commentaires
N.AngeL.S
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité